NEWSLETTER JANVIER 2017

Bonjour, vous recevez notre première News Letter

SWING IN THE WIND 2017, C’EST PARTI !

Les 20, 21 et 22 juillet 2017 le festival de Jazz Swing in the Wind fêtera son 10è anniversaire ! Un plein de nouveautés pour fêter ensemble cet important jubilé. Et pour donner le ton : une communication plus attrayante et active, un nouveau logo, une nouvelle ligne graphique et un site Internet tout neuf à découvrir prochainement.

Afin de marquer dignement ces 10 ans d’existence, le festival est en pleine mutation et va connaître des améliorations considérables, notamment dans les infrastructures. Déplacée et entièrement restructurée, la scène principale offrira les conditions d’écoute et d’accueil d’une véritable salle de spectacle. Plusieurs concerts supplémentaires vont se dérouler sur une importante nouvelle scène.

RICHARD GALLIANO ET SYLVAIN LUC LE 14 JUILLET 2016

La programmation est en pleine ébullition et promet d’ores et déjà des surprises éblouissantes et de grands moments d’émotion. A l’instar des années précédentes, les artistes de renommée internationale se partageront les planches au côté de magnifiques découvertes musicales. Sans oublier la part belle faite aux jeunes talents régionaux.

L’organisation d’un tel événement est un plaisir à chaque fois renouvelé. Pour ce 10è anniversaire, les défis sont nombreux et la tâche est importante. Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous rejoindre, le travail ne manque pas ! Le comité d’organisation se réjouit d’avance de bénéficier de votre dévouement et de vos compétences.

Surtout : notez soigneusement et en grand les dates des 20, 21 et juillet 2017

A très bientôt sur une nouvelle lettre et Keep Swing in !

Facebook
Youtube

info@swingin.ch

www.swingin.ch

Chemin des Rosiers 11

CH-1470 Estavayer-le-Lac